Nouvelles et conseils sur les sujets qui vous intéressent

Un geste généreux pour faire une différence

Un geste généreux pour faire une différence

Date : 23 Octobre 2018

Un geste généreux pour faire une différence

Fenêtre Drummond et Abritek se sont unis pour offrir gracieusement une nouvelle fenêtre à une survivante du cancer drummondvilloise.

Dans le cadre du concours Nouveau départ organisé au profit de la Société canadienne du cancer, Mme Denise Camirand a bénéficié du relooking d'une pièce de sa maison, incluant l’installation d’une nouvelle fenêtre oscillo-battante La Marquise de Concerto offerte par Fenêtre Drummond et Abritek.

Le résultat des travaux sera présenté à la 7e édition de la soirée Mardi de filles, qui aura lieu ce mardi 23 octobre à l’hôtel Le Dauphin de Drummondville en compagnie d'Hugo Girard en plus d'une prestation de l'humoriste Marko Métivier. 

« Ce n’est pas tout le monde qui a la capacité d’être le meilleur au monde dans sa discipline. Mais on a tous la capacité d’être le meilleur de soi-même. », a déjà affirmé Hugo Girard…

Ce principe phare, Abritek et Fenêtre Drummond l’ont suivi à leur manière, en mettant leur expertise à profit pour contribuer à procurer à Mme Camirand un chez soi-plus confortable.

Réduire la fenêtre

L'achat de fenêtres
doit être facile et
rassurant.

Clavarder
Clavarder