Un spectacle télévisé pour la fête nationale 

Un spectacle télévisé pour la fête nationale 

Date : 22 Juin 2020

Puis, les émissions spéciales Une chance qu’on s’a et celle de la fête des Mères d’En direct de l’univers présentées au début mai ont démontré qu’on pouvait offrir un produit de qualité sans public et en respectant les exigences de la santé publique.

C’est donc une fête nationale presque à huis clos, à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières, qui sera organisée le 23 juin. Plus de 40 artistes y prendront part, en plus de trois orchestres symphoniques (Orchestre Métropolitain, Orchestre symphonique de Montréal et Orchestre de l’Estuaire). 

« Je suis certain que la fête sera extraordinaire malgré l’absence physique du public, dit Pierre Lapointe, qui coanimera le spectacle avec Ariane Moffatt. [...] Le concert qu’on va présenter sera vraiment comme une méga fête. On va se faire du bien tout le monde ensemble. »

« Peut-être que ça permettra aux gens de vivre ça d’une manière plus “intérieure”, justement ? se demande Ariane Moffatt. C’est certain qu’on ne peut pas comparer cette année à une Saint-Jean extérieure devant public. Mais on sera tous à fleur de peau, donc “bon public” » (rires).  

Le porte-parole de la 186e édition de la fête nationale du Québec, Didier Lucien, s’attend quant à lui à « un spectacle chargé et exceptionnel ».

Le grand spectacle de la fête nationale du Québec, Tout le Québec à l’unisson, sera diffusé à TVA, Radio-Canada, V et Télé-Québec le 23 juin, à 20 h. Pour tous les détails : fetenationale.quebec.

Questions ou commentairesx
commentaires
Questions ou commentaires

SVP laisser votre message
et nous vous répondrons rapidement.

-->